Passer au contenu principal

Fabricant en gros de CBD Premium

CanX CBD Processing Corp.

CBD

À propos CanX CDB.

CanX CBD Processing Corp est un leader mondial de l'extraction du cannabis, de la culture de la biomasse et de la fabrication en gros de produits CBD de marque maison. Nous utilisons des méthodes de culture supérieures, des méthodes d'extraction de cannabinoïdes à la pointe du marché et maintenons l'excellence opérationnelle dans un environnement de qualité pharmaceutique. Chez CanX, nous avons investi dans une équipe avec plus de 35 ans d'expérience combinée dans l'ensemble du processus de la graine à la vente pour assurer la transparence, la longévité et l'innovation dans l'industrie du CBD. De la culture et de la récolte de la biomasse à notre méthodologie d'extraction d'éthanol à la pointe de la technologie, notre équipe d'experts garantit un produit de marque privée CBD cohérent, conforme et de qualité supérieure.

CanX va plus loin pour fournir un accès à des ressources et à du matériel pédagogique de qualité qui offrent une valeur optimale pour vos objectifs de marketing CBD. Étant donné que le marché mondial du CBD n'est en grande partie pas réglementé, les utilisateurs peuvent être victimes d'informations fausses ou trompeuses, avec des conséquences dangereuses pour la santé. Nous comprenons que les clients préfèrent une approche simplifiée mais détaillée du CBD et de ses marchés potentiels. Par conséquent, nous restons déterminés à fournir des informations à jour sur l'industrie du CBD, tout en consolidant notre réputation de fournisseur de CBD le plus fiable autour de vous.

CBD

Leader de l'industrie Processus d'extraction du CBD.

Un produit CBD haut de gamme commence par du chanvre industriel de haute qualité. CanX s'associe à des producteurs de chanvre industriel en Roumanie qui adhèrent aux normes les plus élevées d'intégrité agricole. Nos agriculteurs ne plantent que du chanvre industriel européen certifié avec une forte concentration de cannabinoïdes comme le CBD, le CBG, le CBC, le CBN, etc.

Le chanvre est méticuleusement testé pour garantir que nous extrayons uniquement la biomasse CBD de la plus haute qualité. Cela nous permet de nous concentrer sur notre cœur de métier : l'extraction de cannabinoïdes de qualité.

Comprendre notre processus Seed-To-Sale

CanX Processus.

De la culture et de la récolte de la biomasse à notre méthodologie d'extraction d'éthanol à la pointe de la technologie, nous garantissons un produit de marque privée CBD cohérent, conforme et de qualité supérieure.

CBD

Biomasse Cultivation.

CanX s'associe à des producteurs de chanvre européens qui adhèrent aux normes les plus élevées d'intégrité agricole et ne plantent que du chanvre industriel certifié à forte concentration de cannabinoïdes. Avec 450 hectares de terres agricoles en 2019, notre approche unique de prélèvement de biomasse crée un approvisionnement plus prévisible et de haute qualité en biomasse à extraire en concentrés de cannabinoïdes.

CBD
CBD

Ethanol Extraction.

CanX utilise l'extraction à base d'éthanol (EtOH) pour extraire efficacement les cannabinoïdes de la biomasse. EtOH est un solvant approuvé par la FDA, reconnu comme GRAS (généralement reconnu comme sûr) et est la pratique la plus efficace de l'industrie pour le traitement à grande échelle des cannabinoïdes. Cette méthode EtOH extrait des cannabinoïdes purs et hautement concentrés avec une pureté allant jusqu'à 99 % pour un produit final de la plus haute qualité.

Produit Distribution.

CanX produit, emballe et distribue les produits CBD de marque privée les plus reconnus et les plus fiables de l'industrie. Nos offres de produits comprennent des huiles de CBD à large spectre et à spectre complet, des distillats de CBD, des isolats de CBD, des teintures et des capsules.

CBD
CBD
CBD

Vente en gros Fabrication.

En rationalisant le processus de démarrage à la vente, CanX offre aux entreprises B2B pionnières un produit de marque maison CBD haut de gamme auquel elles peuvent faire confiance pour développer leur entreprise. Nous fournissons des concentrés et des formulations de produits en vrac qui sont pratiques, discrets et sûrs pour les consommateurs. Nous nous efforçons toujours d'expédier les commandes dans les trois jours ouvrables et de devenir votre partenaire de confiance.

Rechercher & Développement.

Chez CanX, nous nous engageons à mettre en place des stratégies innovantes et avant-gardistes qui s'adaptent à une industrie du cannabis et du chanvre en évolution. Notre plan de croissance nous prépare à un avenir dynamique sur le marché du cannabis en mettant l'accent sur l'extraction des cannabinoïdes et la compréhension du rôle des cannabinoïdes pour l'amélioration de la santé humaine.

CBD

Canx Produits.

En rationalisant le processus de démarrage à la vente, CanX offre aux entreprises B2B pionnières un produit de marque maison CBD haut de gamme auquel elles peuvent faire confiance pour développer leur entreprise.

Chanvre + CDB.

La plante de cannabis a deux variétés importantes que les humains utilisent : les souches de marijuana et les souches de chanvre. Bien que les deux présentent de nombreuses similitudes, ils possèdent des compositions et des utilisations phytochimiques uniques. La chose importante à savoir est que les variétés de chanvre contiennent de très faibles concentrations de THC, avec des concentrations plus élevées de CBD et d'autres cannabinoïdes essentiels.

Le CBD (Cannabidiol) est considéré comme l'un des cannabinoïdes les plus étudiés, avec le THC (Tétrahydrocannabinol). Les deux composés peuvent être trouvés dans les plantes de cannabis, y compris les variétés de chanvre. Alors que le THC vous fera planer, le CBD ne provoque aucun effet psychotrope. Et peut être extrait et transformé en formes de produits CBD haut de gamme comme les huiles CBD, les distillats CBD et les isolats CBD. D'ici 2022, le marché du chanvre CBD devrait atteindre 22 milliards de dollars, ce qui stimulera la croissance du marché au sein de l'industrie globale du cannabis.

CBD

Quel est Chanvre?

Le chanvre, ou chanvre industriel, est une variété de cannabis Sativa-L qui contient légalement moins de 0.2 % de THC. Le chanvre est l'une des cultures les plus anciennes au monde, avec plus de 25,000 XNUMX utilisations. Les cordes, les textiles, le papier, l'isolation et les biocarburants ne sont que quelques-uns des produits qui peuvent être rejetés à partir du chanvre.

CBD

Quel est La CDB?

Le CBD, ou cannabidiol, est l'un des plus de 140 composés cannabinoïdes découverts dans la plante de cannabis Sativa-L. Avec le THC, le CBD est un ingrédient actif dans les variétés de cannabis et de chanvre industriel - présent dans les trichomes (fleurs). Plus précisément, dans le chanvre industriel, on trouve 0.5 à 3.0 % de CBD avec moins de 0.2 % de THC, en dessous de la limite légale.

Des Questions?
Nous avons des réponses.

CanX s'engage à aider ses clients à créer des entreprises CBD florissantes avec des produits CBD de marque privée haut de gamme. Si vous souhaitez acheter des produits CBD en vrac et des concentrés CBD en gros, nous sommes là pour rationaliser le processus de vente en gros. Nous offrons un service client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour garantir que vos questions recevront toujours une réponse.

Skip to main content

Wholesale Manufacturer of Premium CBD

CanX CBD Processing Corp

CBD

About CanX CBD.

CanX CBD Processing Corp is a global leader in cannabis extraction, biomass cultivation, and wholesale manufacturing of private label CBD products. We use superior growing methods, market-leading cannabinoid extraction methods, and uphold operational excellence in a pharmaceutical-grade environment. At CanX, we invested in a team with more than 35 years of combined experience in the entire seed-to-sale process to ensure transparency, longevity, and innovation in the CBD industry. From cultivating and harvesting biomass to our state-of-the-art ethanol extraction methodology, our expert team guarantees a consistent, compliant, and premium CBD private label product.

CanX goes the extra step to provide access to quality resources and educational materials that offer top value for your CBD marketing purposes. Because the global CBD market is mostly unregulated, users can fall victim to false or misleading information, with dangerous health consequences. We understand that customers prefer a simplified yet detailed approach to CBD and its potential markets. Therefore, we remain committed to providing up to date information on the CBD industry, while consolidating our reputation as the most reliable CBD supplier around you.

CBD

Industry-leading CBD Extraction Process.

A premium CBD product begins with high-quality industrial hemp. CanX partners with industrial hemp farmers in Romania who adhere to the highest standards of agricultural integrity. Our farmers plant only certified European industrial hemp with a high concentration of cannabinoids like CBD, CBG, CBC, CBN, and more.

The hemp is meticulously tested to ensure we extract only the highest-quality CBD biomass. This enables us to focus on our core expertise — quality cannabinoid extraction.

Understand Our Seed-To-Sale Process

CanX Process.

From cultivating and harvesting biomass to our state-of-the-art ethanol extraction methodology, we guarantee a consistent, compliant, and premium CBD private label product.

CBD

Biomass Cultivation.

CanX partners with European hemp farmers who adhere to the highest standards of agricultural integrity and plant only certified industrial hemp with a high concentration of cannabinoids. With 450 hectares of farmland in 2019, our unique biomass offtake approach creates a more predictable, high-quality supply of biomass to be extracted into cannabinoid concentrates.

CBD
CBD

Ethanol Extraction.

CanX uses ethanol-based extraction (EtOH) to effectively extract cannabinoids from biomass. EtOH is an FDA-approved solvent, recognized as GRAS (Generally Recognized as Safe) and is the industry’s single most efficient practice for large scale processing of cannabinoids. This EtOH method extracts cannabinoids that are pure and highly concentrated with up to 99% purity for the highest-quality end product.

Product Distribution.

CanX produces, packages, and distributes the industry’s most recognized and trusted private label CBD products. Our product offerings include broad-spectrum and full-spectrum CBD oils, CBD distillates, CBD isolates, tinctures, and capsules.

CBD
CBD
CBD

Wholesale Manufacturing.

By streamlining the seed-to-sale process, CanX offers pioneering B2B companies a premium CBD private label product they can trust to build their business. We supply concentrates and product formulations in bulk that are convenient, discreet, and safe for consumers. We always strive to ship orders within three business days and become your trusted partner.

Research & Development.

At CanX, we are committed to innovative and forward-thinking strategies that adapt to an evolving cannabis and hemp industry. Our growth plan prepares us for a dynamic future in the cannabis market with an emphasis on cannabinoid extraction and understanding the role of cannabinoids for the betterment of human health.

CBD

Canx Products.

By streamlining the seed-to-sale process, CanX offers pioneering B2B companies a premium CBD private label product they can trust to build their business.

Hemp + CBD.

The Cannabis plant has two prominent varieties that humans use: marijuana strains and hemp strains. While both have many similarities, they possess unique phytochemical compositions and uses. The important thing to know is that hemp varieties contain very low concentrations of THC, with higher concentrations of CBD and other essential cannabinoids.

CBD (Cannabidiol) is considered one of the most researched cannabinoids, along with THC (Tetrahydrocannabinol). Both compounds can be found in cannabis plants – including the hemp strains. While THC will get you high, CBD does not cause any psychotropic effect. And can be extracted and processed into premium CBD product forms like CBD oils, CBD distillates, and CBD isolates. By 2022, the hemp CBD market is expected to reach $22 billion, driving market growth within the overall cannabis industry.

CBD

What Is Hemp?

Hemp, or industrial hemp, is a variety of cannabis Sativa-L that contains legally less than 0.2% THC content. Hemp is one of the oldest crops in the world, with over 25,000 uses. Ropes, textiles, paper, insulation, and biofuels are merely some of the products that can be spurn from hemp.

CBD

What Is CBD?

CBD, or cannabidiol, is one of more than 140 cannabinoid compounds discovered in the cannabis Sativa-L plant. Along with THC, CBD is an active ingredient in cannabis and industrial hemp varieties -- found in the trichomes (flowers). Specifically, in industrial hemp, 0.5-3.0% of CBD can be found with less than 0.2% of THC, below the legal limit.

Questions?
We Have Answers.

CanX is dedicated to helping our customers build thriving CBD businesses with premium private label CBD products. If you’re interested in buying bulk CBD products, and wholesale CBD concentrates, we’re here to streamline the wholesale process. We offer customer service 24/7 to ensure your questions will always be answered.