Passer au contenu principal

Confidentialité

CanX CBD s'assure que vos données sont protégées avec nous et respecte votre vie privée. Il suit toutes les règles GDPR du Royaume-Uni et s'engage à respecter la vie privée de chacun. Cette page de confidentialité vous informera de la manière dont nous nous assurons que vos données sont conservées en toute sécurité avec nous et comment nous les utilisons pour faciliter les transactions commerciales avec vous. Il vous informera également de vos droits à la vie privée et de la manière dont vous êtes toujours couvert par les lois du Royaume-Uni avec notre société.

CanX CBD est responsable de vos données et vous avez le droit de porter plainte auprès du Commissariat à l'information à tout moment si vous constatez que nous enfreignons les lois. Cependant, nous vous serions reconnaissants si vous veniez d'abord nous voir et expliquiez brièvement votre problème afin que nous puissions vous aider à le résoudre avant de vous rendre à l'ICO.

Les produits ou services tiers ne sont pas annoncés sur notre site Web. Cependant, il existe des liens, des plug-ins et des applications par lesquels ces tiers peuvent accéder à vos informations personnelles. Cliquer sur ces liens ou les activer vous donnera accès. Comme nous ne sommes pas responsables de ces tiers, nous ne sommes pas responsables des données qu'ils ont collectées via notre site Web. Après avoir quitté notre site Web, nous vous recommandons de lire les termes et conditions de chaque site Web que vous visitez.

Nous regroupons différents types de données personnelles vous concernant, notamment les données d'identité, les données de contact, les données financières et autres. Nous ne collectons aucune catégorie particulière de données personnelles, telles que la race, le sexe ou la couleur du client.

Si vous fournissez des données de catégorie spéciale sur notre site Web, vous en assumez l'entière responsabilité et êtes heureux que nous les utilisions dans notre base de données. Cependant, il convient d'éviter de fournir des données de catégorie spéciale car il s'agit d'informations sensibles dont notre société n'a pas besoin pour toute analyse.

Nous ne collectons aucune infraction pénale du client.

Supposons, pour une raison quelconque. Par exemple, vous ne pouvez pas nous fournir vos données, telles que votre adresse ou votre nom. Dans ce cas, nous ne pouvons pas conclure de contrat avec vous car la livraison et les autres processus obligatoires seront entravés sans votre identification.

Nous collectons vos données via différents supports. La plus primaire est la collecte directe de données dans laquelle vous fournissez vous-même vos données pour effectuer un achat, soit en créant un compte, soit en vous abonnant à notre site Web.

Deuxièmement, nous recueillons également des données pendant que vous interagissez avec notre site Web par le biais de vos habitudes de navigation ou de cookies généraux.

Nous collectons également vos données via des tiers, telles que des données techniques ou d'identification.

En vertu des règles GDPR du Royaume-Uni, nous sommes autorisés à utiliser vos données personnelles uniquement si la loi le permet. Nous utilisons vos données personnelles lors de la conclusion d'un contrat avec vous, pour votre intérêt ou à des fins de marketing (avec autorisation), et autres.

Nous ne pouvons pas utiliser vos données personnelles à d'autres fins que celles mentionnées ci-dessus. Cependant, supposons que nous utilisions l'une de vos données personnelles à d'autres fins compatibles avec l'objectif initial. Dans ce cas, vous avez pleinement le droit d'exiger une explication de la raison pour laquelle vos données sont utilisées.

Si nous utilisons l'une de vos données à des fins non liées, nous veillerons à vous en informer et à vous expliquer la raison légale de l'utiliser.

Skip to main content

Confidentiality

CanX CBD ensures your data is protected with us and respects your privacy. It follows all the GDPR rules of the UK and is committed to respecting everyone privacy. This confidentiality page will inform you how we ensure your data is kept safe with us and how we use it to make business transactions smooth with you. It will also inform you of your privacy rights and how you are always covered under the laws of the UK with our company.

CanX CBD is responsible for your data, and you have the right to complain to the Information Commissioner’s Office at any time if you find we are violating any laws. However, we would appreciate it if you came to us first and explained your concern briefly so we can help resolve it before going to the ICO.

Third-party products or services are not advertised on our website. However, there are links, plug-ins, and applications through which these third parties can access your personal information. Clicking on those links or enabling them will provide access. As we are not accountable for these third parties, we are not responsible for the data they have collected through our website. After leaving our website, we recommend reading the terms and conditions of every website you visit.

We group different kinds of personal data of yours, which includes identity data, contact data, financial data, and others. We do not gather any special category of personal data, such as the customer’s race, sex, or color.

If you provide any special category data on our website, you take full responsibility for it and are happy for us to use it in our database. However, providing special category data should be avoided as it is sensitive information our company does not require for any analysis.

We do not collect any criminal offenses of the customer.

Suppose, for any reason. For example, you cannot provide us with your data, such as your address or name. In that case, we cannot make any contract with you as the delivery and other mandatory processes will be hindered without your identification.

We collect your data through different mediums. The most primary is the direct data collection in which you provide your data yourself to make a purchase, either by creating an account or by subscribing to our website.

Second, we also collect data while you are interacting with our website through your patterns of browsing or general cookies.

We also collect your data via third parties, such as technical or identifying data.

Under the GDPR rules of the UK, we are permitted to use your personal data only if the law allows it. We use your personal data while making a contract with you, for your interest or marketing purposes (with permission), and others.

We cannot use your personal data for any other purpose than the ones mentioned above. However, suppose we are using any of your personal data for any other purpose compatible with the original purpose. In that case, you have full right to demand an explanation of why your data is being used.

If we are using any of your data for an unrelated purpose, we will ensure to notify you and explain the lawful reason for using it.